Diables rouges

Thomas Meunier heureux après la large victoire contre l’Estonie (8-1): “A la maison, il faudra venir nous chercher!”

- 1692461300 B9710215495Z - Thomas Meunier heureux après la large victoire contre l’Estonie (8-1): “A la maison, il faudra venir nous chercher!” -  actu diables rouges

La Belgique a étrillé l’Estonie (8-1) au Stade Roi Baudouin, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Thomas Meunier, auteur du premier but belge, savourait la prestation des Diables.

Thomas Meunier était aux anges après la victoire impressionnante face à l’Estonie (8-1). Le défenseur du PSG a joué un très bon match et a marqué son premier but avec l’équipe nationale, alors que c’était sa 15e apparition avec les Diables.

«
Ce n’est pas que j’étais impatient de marquer, car je savais que ce but allait tomber à un moment ou un autre, mais je suis évidemment heureux. En plus, je suis doublement content car c’est la première fois que je marque de la tête.»

L’ancien Brugeois revenait aussi sur la bonne prestation collective de l’équipe: «
C’est toujours important de marquer dans le premier quart d’heure. On a dominé notre adversaire tout le match, on leur a laissé peu d’espace, on a joué beaucoup en combinaisons, avec de nombreux mouvements offensifs… Bref, ce fut un match quasi parfait. On a prouvé qu’à la maison, il faudra venir nous chercher!
»

Mais le Gaumais avait aussi une pensée pour un de ses coéquipiers, dont il tenait à souligner la performance: «
Je suis très content pour Romelu (Lukaku), qui a fait un gros match ce soir. Pour l’équipe, avec un super jeu en déviation, mais aussi sur le plan personnel avec deux buts.
»

Enfin, il concluait sur la situation des Diables dans le groupe H qui, avec le partage entre la Grèce et la Bosnie (1-1), sont seuls en tête de leur poule: «
On a maintenant toutes les cartes en mains pour la suite, et on fera la différence en déplacement.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top