Diables rouges

Chelsea : Batshuayi titulaire, avant un départ en janvier ?

Batshuayi pourrait être prêté en janvier pour retrouver du temps de jeu. D’ici là, il pourrait être titulaire lors de la prochaine journée de Premier League, Diego Costa étant suspendu.

Batshuayi peine à faire son trou à Chelsea. Arrivé pour un montant astronomique (40 millions d’euros), l’ancien attaquant de Marseille manque de temps de jeu dans la capitale britannique et pourrait plier bagage en janvier, sous la forme d’un prêt, pour obtenir un peu de temps de jeu.

Le Belge aurait des touches en Angleterre où, selon The Sun, West Ham serait prêt à l’accueillir, en Espagne où, d’après Super Deporte, Valence aurait signifié son intérêt, et en Chine.

Mais avant d’éventuellement quitter Chelsea, Batshuayi pourrait être titulaire, lors de la prochaine journée de Premier League, lors de laquelle les Blues recevront Bournemouth, puisque Diego Costa a écopé d’un cinquième carton jaune et sera suspendu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top