Diables rouges

Diables rouges: un match amical en Russie et un chèque de… 300.000 euros

- 1784752650 B9710412899Z - Diables rouges: un match amical en Russie et un chèque de… 300.000 euros -  actu diables rouges

Les Diables rouges affronteront la Russie, en mars prochain. Un match qui permettra aux joueurs belges de «prendre quelques repères» à un peu plus d’un an du mondial russe et à la fédération de toucher un beau chèque.

La Fédération belge de football est sur le point de finaliser un accord avec son homologue russe concernant une rencontre amicale au mois de mars 2017. Tout sera officiellement bouclé en début de semaine. La ville de Sotchi tient fermement la corde pour accueillir le duel du mois de mars mais la piste de Moscou n’a pas encore été totalement oubliée.

Ce qui est certain par contre, c’est que l’Union belge ne devra pas débourser le moindre euro dans cette histoire. Tous les frais de voyage et de logement seront pris en charge par le pays hôte qui signera même un chèque supplémentaire de 300.000 euros!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top