Diables rouges

Eden Hazard: “C’est bien pour la Belgique que plusieurs Diables luttent pour le titre en Premier League”

- 208046720 B9710355273Z - Eden Hazard: “C’est bien pour la Belgique que plusieurs Diables luttent pour le titre en Premier League” -  actu diables rouges

Le maître à jouer des Blues d’Antonio Conte avoue cependant craindre la concurrence de Liverpool et Manchester City, à une semaine de ses retrouvailles avec Kevin De Bruyne en championnat.

En pleine confiance avec Chelsea avec lequel il reste sur un joli 21 sur 21 agrémenté de 5 buts sur les 7 dernières rencontres de Premier League, Eden Hazard aspirera fort logiquement à poursuivre sur sa lancée au moment de se rendre à Manchester City ce samedi 3 décembre en ouverture de la 14e journée de championnat.

C’est ce qu’il a expliqué au micro de nos confrères de SkySports, avouant aussi craindre deux équipes sur sa route censée le mener vers un deuxième titre en Premier League: le Manchester City de Kevin De Bruyne et le Liverpool de Divock Origi.

«Manchester City et Liverpool, sont effectivement, d’après moi, nos plus sérieux adversaires.
Ce sont deux bonnes équipes. Si nous voulons être champions, nous devrons terminer devant eux. Ne pas disputer de Coupe d’Europe est une bonne chose dans l’optique de la course au titre: nous avons une semaine pour préparer chaque rencontre, et quand le jour du match arrive, nous savons exactement ce que nous devons faire quand nous montons sur le terrain. L’année dernière, entre les matches, on travaillait essentiellement la récupération. Nous n’étions pas toujours préparés comme il le fallait avant d’entamer une rencontre. Ce n’est plus le cas aujourd’hui! On travaille énormément la tactique, notamment via la vidéo. Nous faisons tout ce qu’il faut pour être prêts le jour J.»

Le Diable Rouge ne pouvait évidemment pas passer à côté des questions sur ses retrouvailles attendues avec Kevin De Bruyne qu’il retrouvera samedi prochain sur la pelouse de l’Etihad Stadium. «

C’est un joueur du top!, a précisé le N.10 des Blues. Il n’a pas reçu sa chance à Chelsea, mais il a brillé en Allemagne, et depuis qu’il est à City, il est on fire! Il a fait le plein de confiance, mais j’espère que le week-end prochain, ce sera moins le cas! C’est bien pour la Belgique que plusieurs Diables luttent pour le titre en Premier League, mais j’espère qu’on ne se bagarrera pas quand on se retrouvera en équipe nationale! Je rigole, nous sommes de bons amis.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top