Diables rouges

Thomas Meunier pas tendre sur Twitter après les débordements de Charleroi-Standard: “Une belle bande de barakis”

- 286757906 B9710427659Z - Thomas Meunier pas tendre sur Twitter après les débordements de Charleroi-Standard: “Une belle bande de barakis” -  actu diables rouges

Thomas Meunier est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’ancien Brugeois a commenté sur Twitter les débordements du match Charleroi-Standard, définitivement arrêté à cause d’incidents avec les supporters.

Thomas Meunier, même s’il a quitté la Belgique, reste un spectateur attentif du football belge. Le latéral droit a longtemps porté les couleurs du Club de Bruges, avec qui il a été champion la saison passée avant d’être transféré au PSG pendant l’Euro.

Et le Diable est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, comme en témoigne le commentaire qu’il a posté sur son compte Twitter après les débordements du match Charleroi-Standard, qui ont conduit l’arbitre Gumienny a arrêté définitivement la rencontre.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top