Diables rouges

Un ancien champion du monde sous le charme de Kevin De Bruyne: “Il a des mains à la place des pieds!” (vidéo)

Kevin De Bruyne n’en finit pas d’épater son monde avec ses prestations convaincantes avec Manchester City. Auteur d’un nouvel assist, superbe, le joueur a reçu les louanges d’un ancien champion du monde.

Kevin De Bruyne impressionne, et c’est peu de le dire. Une nouvelle fois étincelant lors de la victoire de Manchester City face à Arsenal (2-1) et auteur d’un assist splendide sur le but de la victoire, le Diable a reçu les louanges de l’ancien champion du monde français Emmanuel Petit. Consultant sur SFR Sport, l’ancien Bleu n’avait que des éloges pour KDB, dont il est fan.

> La vidéo sur mobile

«J’adore ce joueur, un des plus beaux de Premier League. Il a une main à la place du pied et surtout il a un radar dans le viseur en permanence. Par sa justesse technique, il peut vous un caviar même de 35 mètres en pleine course. Savoir ainsi doser ses ballons en permanence en fonction de la course de ses coéquipiers, c’est l’apanage des grands joueurs».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top