Diables rouges

Une famille propose 60.000 euros pour 15 minutes en tête-à-tête avec Hazard

- 1688095707 B9710449309Z - Une famille propose 60.000 euros pour 15 minutes en tête-à-tête avec Hazard -  actu diables rouges

Les sollicitations dont font l’objet Eden Hazard et ses conseillers ne s’arrêtent pas à cet exemple. Dans plusieurs documents, on apprend qu’Eden Hazard peut également faire partie de packages marketing.

Arrivées à un certain degré de notoriété et de rentrées financières, les stars du football mondial attirent les proies en tous genres mais également les investisseurs. Dans plusieurs documents Football Leaks, obtenus par le magazine allemand Der Spiegel et transmis au quotidien Le Soir et aux autres partenaires du réseau European Investigative Collaborations (www.eic.network), on apprend qu’Eden Hazard peut lui aussi faire partie de packages marketing.

Ainsi, des intermédiaires sont sollicités pour satisfaire des demandes de particuliers ou de sociétés. On apprend notamment que la société Chang (une marque de bière thaïlandaise, sponsor maillot d’Everton) se renseigne pour savoir quels joueurs elle pourrait obtenir pour une opération marketing en Thaïlande avant la Coupe du monde. Avec un budget de 300.000 dollars, elle pourrait s’offrir soit Romelu Lukaku, soit Eden Hazard, les deux joueurs faisant partie des priorités de la marque.

Enfin, ultime preuve que tout se négocie pour les stars: des passe-droits ou rencontres exclusives se marchandent au prix fort. Dans un document, on apprend qu’une famille aimerait s’offrir un meet and greet de 10 à 15minutes avec José Mourinho et Eden Hazard et est prête à mettre 60.000 euros sur la table.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top