Diables rouges

Voici la photo qui indique que Marouane Fellaini se trouverait à Milan

À en croire un cliché pris par des paparazzis, Marouane Fellaini se trouverait actuellement à Milan. Une visite pas si anodine que ça d’après des médias anglais et italiens.

Les rumeurs se poursuivent au sujet de l’intérêt des clubs italiens pour Marouane Fellaini. L’AC Milan et l’Inter Milan semblent être aux coudes à coudes. Le Diable rouge est arrivé à Manchester United en 2013. Pas facile de trouver sa place sous la direction de Mourinho. Un départ n’est pas pas impensable.

Et ce n’est pas un cliché pris par des paparazzis qui va modifier l’intensité de la rumeur. À en croire cette fameuse photo, Marouane Fellaini se trouverait actuellement à Milan. Pour des vacances? Pour signer dans un club milanais? Affaire à suivre…

 

(Photo: XPOSUREPHOTOS.COM)  - PAY EXCLUSIVE Manchester United Midfielder Marouane Fellaini in Milan - Voici la photo qui indique que Marouane Fellaini se trouverait à Milan -  actu diables rouges

(Photo: XPOSUREPHOTOS.COM)

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top