Diables rouges

Liverpool – Chelsea (1-1): Mignolet inattentif, Wijnaldum buteur

- 880901869 B9710989436Z - Liverpool – Chelsea (1-1): Mignolet inattentif, Wijnaldum buteur -  actu diables rouges

Dans le choc de la 23e journée de Premier League mettant aux prises deux gardiens belges, c’est celui de Liverpool qui a concédé l’ouverture du score en premier. Mais le coup de tête de Wijnaldum a permis à Liverpool de revenir au score.

Pour sa 100e apparition sous le maillot des Blues, le défenseur David Luiz a joué un bien vilain tour au gardien belge de Liverpool. Alors que Simon Mignolet venait de placer son mur, et plaçait encore ses défenseurs, le défenseur brésilien a profité de son inattention.

Sa frappe fouettée de l’intérieur du pied, parfaitement placée, a flirté avec l’intérieur du poteau, offrant l’ouverture du score aux Blues (25e).

À la 58e minute, d’une tête à bout portant, Georginio Wijnaldum a battu Thibaut Courtois, et redonné espoir aux Reds, en difficulté ces derniers temps.

À la 76e minute, Diego Costa était déséquilibré dans la surface par Matip. Mark Clattenburg désignait le point de penalty. L’attaquant espagnol voulait se faire justice lui-même, mais son tir croisé était arrêté par Simon Mignolet sur sa droite!

Chelsea, grâce à ce résultat nul, reste largement en tête de la Premier League, avec 56 points, alors que Liverpool stagne à la 4e place, avec 46 points.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top