Diables rouges

Une tournée asiatique à 2 millions pour les Diables Rouges en novembre?

- 1113843701 B9710919388Z - Une tournée asiatique à 2 millions pour les Diables Rouges en novembre? -  actu diables rouges

L’Union belge vient de mandater un agent de matches de pointe afin de gérer la très forte demande pour une tournée de l’équipe belge au mois de novembre, en Asie. Les prix pourraient, nous dit-on à la Fédération, crever tous les plafonds et flirter avec le million d’euros par rencontre.

L’agenda des Diables pour l’année qui vient de débuter est en passe de se remplir. Revenu aux affaires en début de semaine dernière dans son nouveau bureau du Centre national de Tubize (il vient tout juste de déménager au premier étage avec ses adjoints), Roberto Martinez est en train de planifier son année 2017. On le sait, la reprise pour les Diables sonnera le lundi 20 mars pour un rassemblement en prélude au match clé des éliminatoires au Mondial 2018 face à la Grèce le 25 mars. Avant un départ, dans la foulée, pour la Russie et une rencontre amicale le 28 mars à Sotchi. Laquelle rapportera au passage quelque 300.000 euros à la trésorerie fédérale.

Mais quid du reste de la campagne? (…)

Plus d’informations dans la suite de l’article, dans nos éditions du jour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top