Diables rouges

Vertonghen, blessé pour encore 3 à 4 semaines, devrait être disponible pour les Diables pour les échéances de mars

- 856933368 B9710933729Z - Vertonghen, blessé pour encore 3 à 4 semaines, devrait être disponible pour les Diables pour les échéances de mars -  actu diables rouges

Blessé il y a deux semaines, à la cheville, Jan Vertonghen va devoir patienter avant de retrouver les pelouses anglaises. Selon son manager, il en a encore pour près d’un mois.

Jan Vertonghen restera encore indisponible «
trois à quatre semaines
» selon son entraîneur à Tottenham, Mauricio Pochettino.

Le défenseur des Spurs s’était blessé tout seul à la cheville en championnat lors de la victoire de Tottenham face à West Bromwich Albion (4-0) le 14 janvier dernier.

«
Cela va mieux, mais il aura encore besoin de trois à quatre semaines
», a expliqué Mauricio Pochettino jeudi. Si tout se passe bien, le Diable Rouge pourrait ainsi être remis pour la rencontre de la Belgique face à la Grèce, le 25 mars, au stade Roi Baudouin, à Bruxelles, en qualifications pour la Coupe du monde 2018. Ce sera peut-être plus juste pour la double confrontation avec La Gantoise, en 16es de finale de l’Europa League le 16 et 23 février.

Engagé en Coupe d’Angleterre (4e tour) samedi face aux Wycombe Wanderers, Mauricio Pochettino a également précisé qu’il ne prendrait pas de risque avec Toby Alderweireld, souffrant des ischios.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top