Diables rouges

Bonne nouvelle pour Everton: Romelu Lukaku est de retour à l’entraînement

- 1614168403 B9711220693Z - Bonne nouvelle pour Everton: Romelu Lukaku est de retour à l’entraînement -  actu diables rouges

Ronald Koeman, l’entraîneur néerlandais des «Toffees» a confirmé jeudi que Romelu Lukaku était de retour à l’entraînement avant la rencontre de samedi face à Sunderland, pour le compte de la 26e journée de Premier League.

«Il a eu un petit problème au mollet mais Romelu Lukaku est de retour avec l’équipe», a lancé Koeman en conférence de presse. Le Diable Rouge avait raté le stage de cinq jours à Dubaï avec son équipe pour soigner au mieux son mollet en Belgique.

Everton a profité d’une petite coupure et des rencontres de Coupe d’Angleterre afin de s’envoler pour les Émirats. Kevin Mirallas, qui n’avait pas participé par précaution à la rencontre contre Middlesbrough le 11 février dernier, est également de retour avec le groupe. En effet, l’ailier belge souffrait de l’aine.

Cette saison, Lukaku a inscrit 16 buts en 24 rencontres de championnat. S’il venait à marquer un but lors de la rencontre contre Sunderland, le Belge de 23 ans égalerait le record de l’Écossais Duncan Ferguson. Ferguson compte 60 buts pour Everton en Premier League, contre 59 pour Lukaku.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top