Diables rouges

Ligue des Champions : le Citizen Kevin De Bruyne avoue “ne pas savoir grand-chose” de son adversaire Monaco

- 1021210068 B9711184924Z - Ligue des Champions : le Citizen Kevin De Bruyne avoue “ne pas savoir grand-chose” de son adversaire Monaco -  actu diables rouges

Pendant la traditionnelle conférence de veille de match ce lundi, Kevin De Bruyne a reconnu ne pas très bien connaître son adversaire de mardi soir. Au contraire de son entraîneur, Pep Guardiola.

«
Je ne sais pas grand-chose de Monaco
» a avoué le milieu de terrain offensif de Manchester City, qui affronte l’AS Monaco mardi soir en huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Cela pourrait être qualifié de manque de professionnalisme, mais le Diable rouge de 25 ans ne s’inquiète pas de cette relative ignorance à l’égard de son adversaire monégasque : «

Avant et pendant l’entraînement, on va parler d’eux. Il y a encore 36 heures avant le coup d’envoi et on sort tout juste d’un match de Coupe (partage 0-0 contre Huddersfield Town). On sait que l’entraîneur est très bien préparé et qu’il va nous transmettre cela.
»

La relative confiance de l’ex-joueur de Chelsea et de Wolfsburg est due à la préparation méticuleuse de Pep Guardiola pour ce match, qu’il a confié lui-même ce lundi. «
C’est une équipe complète, et c’est la meilleure attaque d’Europe
», se méfie le technicien catalan.

Néanmoins, Kevin De Bruyne sait que l’équipe de Monaco est «
actuellement en grande forme
», et qu’il faudra «
puiser au plus profond de [leurs] ressources pour ne pas déjà compromettre [leurs] chances de qualification.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top