Diables rouges

Manchester City: Vincent Kompany sera absent contre Monaco en Ligue des Champions, et devrait être de retour en Coupe

- 1700908020 B9711183238Z - Manchester City: Vincent Kompany sera absent contre Monaco en Ligue des Champions, et devrait être de retour en Coupe -  actu diables rouges

Vincent Kompany ne jouera pas avec Manchester City mardi face à Monaco en 8e de finale aller de la Ligue des champions, mais il sera prêt pour le match de Coupe d’Angleterre contre Huddersfield la semaine prochaine, a indiqué l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola lundi en conférence de presse.

Vincent Kompany n’a pas été repris pour le 8e de finale de Cup que Manchester City a joué samedi contre Huddersfield Town, une équipe du Championship (D2). Le Diable Rouge avait reçu «un léger coup» durant l’entraînement, selon le club de Premier League.

Ce match devra être rejoué le mardi 28 février, Huddersfield ayant contraint City au replay en faisant match nul (0-0) samedi. Le vainqueur affrontera en quarts de finale de l’épreuve la surprenante équipe de Lincoln City (D5), tombeur de Burnley (0-1), le club de Steven Defour.

Vincent Kompany est officiellement rétabli depuis fin janvier après avoir été écarté des terrains pendant deux mois, mais n’a pas reçu beaucoup de temps de jeu depuis. Il n’a joué qu’un match complet depuis son retour, lors du précédent tour de FA Cup, contre Crystal Palace, le 28 janvier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top