Diables rouges

Nicolas Lombaerts confirme qu’il va quitter le Zenit Saint-Pétersbourg: “Il me reste trois mois pour dire au revoir”

- 1440196390 B9711153846Z - Nicolas Lombaerts confirme qu’il va quitter le Zenit Saint-Pétersbourg: “Il me reste trois mois pour dire au revoir” -  actu diables rouges

Le défenseur international belge n’a toutefois pas encore indiqué vers quel club il se destine l’été prochain, alors que son transfert s’annonce à la fin de la saison.

Cantonné à un rôle de réserviste, Nicolas Lombaerts a vu son équipe du Zenit Saint-Pétersbourg sombrer sur la pelouse du Sporting d’Anderlecht lors des seizièmes de finale aller de l’Europa League, jeudi soir au stade Constant Vanden Stock. «Nous n’avons pas été bons», a commenté l’international belge après la défaite 2-0 des siens.

«On était un cran en dessous ce soir. On a manqué de physique et de qualité pour s’imposer. Nous n’avons tout simplement pas été bons», a-t-il poursuivi avant de rappeler que le Zenit n’a plus disputé le moindre match officiel depuis le début du mois de décembre. «C’est vrai que le manque de rythme peut jouer dans ces cas-là. Mais pas à ce point. Il faudra être concentré pour le match retour car tout reste possible. C’est toujours difficile de venir chez nous, surtout si les températures sont négatives».

En fin de contrat au Zenit Saint-Pétersbourg, Nicolas Lombaerts a commenté son futur départ: «Cela fait dix ans que je joue dans ce club. Il me reste désormais trois mois pour dire au revoir à tout le monde là-bas».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top