L’ambiance est bonne entre les Diables rouges de Chelsea, qui ont accepté de se prêter à un concours d’agilité face à trois autres de leurs équipiers, pour faire la promotion du jeu vidéo FIFA 17.
Pas question pour Eden Hazard, Michy Batshuayi et Thibaut Courtois de réaliser un match de foot sur PS4 ou sur Xbox One, sur la dernière édition du célèbre jeu vidéo FIFA, réalisé par EA Sports. Cette fois, les trois joueurs belges étaient opposés à Kurt Zouma, Ngolo Kanté et Nathaniel Chalobah pour un concours d’agilité sur le terrain.
Les deux équipes étaient ainsi opposées lors d’un mini-jeu que les joueurs de FIFA 17 connaissent bien: il suffit de frapper la balle avec la plus grande précision possible dans l’un des trois ronds présentés une dizaine de mètres plus loin.
Et à ce petit jeu, les Belges ont eu mal à enchaîner les points… Ils ont finalement été battus 6000 points à 6800 par leurs équipiers. Mais l’ambiance, elle, reste au top chez les Blues, toujours leaders du championnat d’Angleterre!
