Le joueur belge de l’AS Rome s’est montré pour le moins vindicatif à l’égard de la Vieille Dame, après avoir été interrogé par un supporter de la Juventus dans la capitale italienne.
Le quotidien italien Corriere dello Sport a dévoilé une vidéo qui fait largement polémique en Italie: au volant de sa voiture, Radja Nainggolan est ainsi interrogé par un supporter de la Juventus alors qu’il signe quelques autographes à la sortie d’un entraînement de l’AS Rome. Et le Diable rouge, qui sort une cigarette durant la discussion, avait visiblement des choses à dire à ce fan du club turinois, malgré la caméra qui l’a filmé tout au long de la conversation.
«La Juventus a voulu me signer mais j’ai tout de suite refusé», lance Radja Nainggolan. «Je hais la Juventus depuis que je suis né. Même quand j’étais à Cagliari, je voulais tout faire pour les battre. J’aurais donné mes c***lles pour les battre. Ce club gagne à chaque fois grâce à des cadeaux de l’arbitre, un coup franc, un penalty…»
Nainggolan affirme ainsi qu’il veut absolument «piquer un trophée» à la Juventus cette saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Italie.
La vidéo fait polémique en Italie, notamment auprès des supporters de la Juventus qui s’indignent de tels propos du médian défensif de l’AS Rome. Ou serait-ce plutôt une simple provocation de la part du Diable rouge? L’avenir le dira.
