Diables rouges

Radja Nainggolan s’offre un nouveau but de grande classe face à la Fiorentina (vidéo)

L’AS Rome est de nouveau passé devant Naples au classement du championnat d’Italie grâce à son succès aisé contre la Fiorentina (4-0), grâce notamment à un but du Diable rouge Radja Nainggolan et un doublé d’Edin Dzeko, nouveau meilleur buteur de la Serie A avec 17 buts, soit un de plus que Dries Mertens.

L’AS Rome s’est offert un succès convaincant face à la Fiorentina, ce mardi soir, et récupéré du même coup la deuxième place au classement du championnat d’Italie, à quatre points de la Juventus, qui joue ce mercredi soir à Crotone.

https://twitter.com/ElevenBE_nl/status/829078340766085120

Le club romain a profité de l’efficacité d’Edin Dzeko, auteur d’un doublé, et de nombreuses passes parfaites de De Rossi et de Strootman pour leurs équipiers. C’est notamment ce dernier qui est à l’origine de la passe décisive sur le flanc gauche pour Nainggolan, infiltré dans l’axe pour tromper la défense adverse et inscrire le troisième but romain d’une belle demi-volée.

Les Romains se sont finalement imposés 4-0 et relancent le suspense sur le podium de la Serie A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top