Diables rouges

Avant d’affronter la Belgique, la Russie perd contre la Côte d’Ivoire, future équipe de Marc Wilmots

- 858167708 B9711520226Z - Avant d’affronter la Belgique, la Russie perd contre la Côte d’Ivoire, future équipe de Marc Wilmots -  actu diables rouges

La Côte d’Ivoire, dont le nouveau sélectionneur est Marc Wilmots, a surpris la Russie sur son terrain vendredi en match amical de football et a battu 0-2 les organisateurs du Mondial 2018 à Krasnodar.

Jonathan Kodjia (30e) et Wilfried Zaha (70e) ont infligé une 3e défaite en 6 matches au sélectionneur russe Stanislav Cherchesov, nommé sur le banc en août après le fiasco de l’Euro-2016.

Nommé mardi à la tête des Éléphants, Marc Wilmots, dont le contrat commence le 1er avril, n’était pas encore présent sur le banc de touche. L’équipe ivoirienne était dirigée par Ibrahim Kamara, adjoint de l’ancien sélectionneur Michel Dussuyer. Wilmots assistera au match amical de lundi contre le Sénégal, à Paris. Lors de la conférence de presse de présentation, jeudi, Wilmots avait indiqué qu’un «gros travail d’information commence durant trois mois» jusqu’à son premier match, un amical contre les Pays-Bas le 4 juin à Rotterdam.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top