Diables rouges

Batshuayi rencontre une de ses idoles par hasard dans les rues de Londres

- 31461708 B9711345164Z - Batshuayi rencontre une de ses idoles par hasard dans les rues de Londres -  actu diables rouges

Le Diable Rouge a été surpris alors qu’il faisait les magasins à Londres. Dans une boutique, il a rencontré une de ses idoles : le célèbre boxeur Floyd Mayweather.

Michy Batshuayi souffre actuellement de la concurrence qu’il oppose à Diego Costa. En effet, l’entraîneur Antonio Conte semble avoir choisi son petit préféré : Diego Costa enchaîne les matchs en tant que titulaire, alors que Batshuayi multiplie sa présence sur le banc de touche. Ce manque de confiance entre le joueur belge et son entraîneur risque de pousser le joueur vers la sortie avant la prochaine saison.

Étant donné qu’il a du temps libre, le Diable Rouge profite de la ville de Londres et de ses magasins. C’est au détour d’une boutique branchée qu’il croise alors le boxeur Floyd Mayweather. Visiblement heureux, les deux hommes ont immortalisé ce moment par une photo que Batshuayi a partagé sur Instagram.

Il commente : «
Journée de shopping et regardez qui je croise par hasard ! Floyd Mayweather, une vraie inspiration.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top