Diables rouges

Dries Mertens attire toujours les convoitises: l’Inter Milan est prêt à faire une offre “mirobolante” pour le Diable rouge

- 519545085 B9711416783Z - Dries Mertens attire toujours les convoitises: l’Inter Milan est prêt à faire une offre “mirobolante” pour le Diable rouge -  actu diables rouges

Selon la Gazetta dello Sport, l’Inter Milan serait sur le point de faire une offre «mirobolante» pour Dries Mertens.

Cette nouvelle information révélée par le célèbre quotidien sportif italien est renforcée par la volonté du Louvaniste de ne pas resigner du côté de Naples, où son contrat expire en juin 2018. Et Stefano Pioli, l’entraîneur des Nerazzuri souhaiterait attirer Mertens dans ses rangs suite au refus d’Angel Di Maria de quitter le PSG pour le nord de l’Italie.

Ce n’est toutefois pas la première fois que le destin de Dries Mertens est annoncé du côté de Milan. Déjà en janvier 2015, le Diable rouge était pisté par Roberto Mancini, alors entraîneur de l’Inter. Et un nouvel intérêt avait été révélé… lors du mercato hivernal de janvier 2016. Mais les négociations n’étaient jamais arrivées à leur terme.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top