Diables rouges

L’AS Rome et Radja Nainggolan battus 4-2 à l’Olympique Lyonnais

- 101213332 B9711364433Z - L’AS Rome et Radja Nainggolan battus 4-2 à l’Olympique Lyonnais -  actu diables rouges

L’AS Rome s’est inclinée au Parc Olympique Lyonnais (4-2) lors des huitièmes de finale aller de l’Europa League. Titulaire, Radja Nainggolan a joué 85 minutes dans l’axe du jeu romain.

Les ‘Gones’ ont ouvert le score grâce à Mouctar Diakhaby, seul au deuxième poteau sur un coup franc prolongé par Rafael (1-0, 8e). Les ‘Giallorossi’ avaient pourtant inversé la tendance avant le repos. D’abord via Mohamed Salah qui a profité d’une grossière erreur de la défense lyonnaise (1-1, 20e). Ensuite grâce à une tête de Federico Fazio sur un centre de Daniele De Rossi (1-2, 33e).

Mais dès le retour des vestiaires, l’équipe de Bruno Genesio a égalisé via Corentin Tolisso sur une frappe à l’entrée de la surface (2-2, 47e). À peine rentré au jeu, Nabil Fekir a donné la victoire aux Lyonnais. Il a dribblé trois défenseurs adverses avant d’ajuster Alisson (3-2, 74e). En toute fin de match, Alexandre Lacazette a alourdi le score (4-2, 90e+2) d’une puissante frappe en lucarne.

Théo Bongonda n’a pas quitté le banc du Celta Vigo lors de la victoire contre les Russes de Krasnodar (2-1). Daniel Wass a ouvert le score pour les Espagnols (50e) mais Viktor Claesson lui a répondu (56e). Claudio Beauvue a donné la victoire aux ‘Celticos’ d’une belle tête croisée (2-1, 90e).

À noter que Thorgan Hazard, toujours blessé au genou, n’était pas sur la feuille de match lors de la rencontre entre Schalke 04 et le Borussia Mönchengladbach, deux clubs allemands. La rencontre s’est soldée sur le score de 1-1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top