Diables rouges

Le coach des Diables rouges Roberto Martinez et son directeur technique vont visiter les 24 clubs pros pour leur expliquer leur vision du football

- 632688620 B9711258448Z - Le coach des Diables rouges Roberto Martinez et son directeur technique vont visiter les 24 clubs pros pour leur expliquer leur vision du football -  actu diables rouges

Le sélectionneur fédéral Roberto Martinez et Chris Van Puyvelde, directeur technique de l’Union belge de football, vont se rendre dans les 24 clubs professionnels du pays (16 en D1A et 8 en D1B) avec lesquels ils vont partager leur vision du football, a indiqué lundi la Pro League.

Roberto Martinez et Chris Van Puyvelde expliqueront l’actuel fonctionnement de l’URBSFA et de la Pro League, mais aussi leur vision du football, aux clubs professionnels, qui seront visités l’un après l’autre. Le premier sur la liste sera Waasland-Beveren, le 8 mars.

«L’idée est de transmettre ces explications au directeur sportif, au coach et au responsable technique de la formation des jeunes dans chaque club. L’objectif final est d’arriver à une meilleure collaboration entre l’URBSFA et les clubs de la Pro League», indique la Pro League.

Les Diables rouges joueront leur premier match de l’année le 25 mars face à la Grèce, en qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top