Diables rouges

Le faramineux contrat négocié par Romelu Lukaku à Everton

- 954213669 B9711346021Z - Le faramineux contrat négocié par Romelu Lukaku à Everton -  actu diables rouges

Le Diable Rouge et son agent ont réévalué son contrat. Il va désormais devenir le joueur le mieux payé du club d’Everton. Son nouveau salaire est estimé à 100 000 euros par semaine.

Les derniers détails du contrat de Lukaku ont été négociés par les dirigeants du club d’Everton et l’agent du joueur. Aucune clause libératoire n’est fixée, ce qui signifie que le club anglais ne ferme pas la porte des négociations avec d’autres grands clubs européens pour le joueur belge.

En effet, Lukaku rêve toujours de grands clubs, et notamment de Ligue des Champions. En attendant d’autres propositions, Lukaku profite de la stabilité du club d’Everton pour pouvoir multiplier les buts. Et ce n’est pas son nouveau contrat qui va le faire fuir puisque la rémunération s’élève à 100 000 euros par semaine. L’annonce officielle du nouveau contrat du joueur arrive très prochainement selon Het Laatste Nieuws.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top