Diables rouges

Le Real Madrid peut payer 115 millions d’euros pour Hazard, et Chelsea pourrait ne pas y résister

Chelsea ne pourra pas empêcher son milieu de terrain belge Eden Hazard, sous contrat jusqu’en 2020, de partir au Real Madrid même s’il demande «100 millions de livres», a estimé mardi Ramon Calderon, président du Real de 2006 à 2009.

«Tout dépend du joueur, s’il veut partir, il partira. Il doit dire «je veux m’en aller et partir au Real Madrid», et ce sera alors le moment de débuter les négociations. Mais Chelsea va demander beaucoup d’argent, et je pense que ce sera le cas à la fin de la saison», a expliqué l’ancien président madrilène à la radio talkSPORT.

«Chelsea connaît très bien le marché des transferts de ces dernières années, avec Ronaldo, Bale et Pogba, 100 millions de livres (115 millions d’euros) est maintenant la norme. Et je pense que c’est la somme que réclamerait un club comme Chelsea. Les finances du Real étant bonnes, cela ne leur poserait pas de problème», a ajouté l’ancien dirigeant espagnol.

Hazard, âgé de 26 ans et arrivé à Stamford Bridge en 2012 en provenance de Lille, est un fan de Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real, et son nom a souvent été cité du côté de Santiago Bernabeu.

Interrogé sur l’adaptation de Hazard au jeu constellé d’étoiles du Real Madrid, Calderon s’est montré très affirmatif: «Des joueurs fantastiques comme lui peuvent s’adapter à n’importe quel club, ils trouveront toujours leur place. Je ne vois aucun problème à ce niveau-là!».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top