Diables rouges

Lisez ce que pense Nacer Chadli après Belgique-Grèce (1-1)

- 1440199051 B9711527492Z - Lisez ce que pense Nacer Chadli après Belgique-Grèce (1-1) -  actu diables rouges

Nacer Chadli était déçu après le partage de la Belgique face à la Grèce (1-1). Les Diables, longtemps menés et sans idée, se sont cassé les dents sur la défense grecque, ce qui n’a pas plu au Liégeois.

«C’
était de l’anti-football, surtout la façon dont ils ont ralenti le jeu, etc.
» lançait-il. «Ils n’ont tiré qu’une fois au goal et ils ont marqué sur cette seule occasion, alors que nous, nous en avons plusieurs mais on n’en met qu’une au fond des filets. C’est dommage pour le résultat, on méritait mieux ce soir. Mais on a quand même beaucoup travaillé, et on aurait mérité d’en mettre plus».

Avant de souligner l’importance de ce point acquis en fin de match. «C’était important de ne pas perdre aujourd’hui à la maison, surtout face à la Grèce qui nous aurait dépassés au classement en cas de victoire. Maintenant, je le redis, on s’est créé des occasions en deuxième mi-temps et on aurait pu en mettre deux. C’est frustrant», concluait-il sur la performance collective des Diables.

À titre personnel, Nacer Chadli s’estimait relativement satisfait de sa prestation. «Si j’ai marqué des points? Oui, je pense. J’ai beaucoup travaillé et j’ai essayé d’apporter des centres.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top