Diables rouges

Pour Marouane Fellaini, un transfert vers la Chine serait synonyme de l’arrêt de sa carrière avec les Diables rouges

- 916128171 B9711350174Z - Pour Marouane Fellaini, un transfert vers la Chine serait synonyme de l’arrêt de sa carrière avec les Diables rouges -  actu diables rouges

Dans une interview à Sport/Foot Magazine, le milieu de Manchester United n’a pas repoussé totalement l’idée d’un transfert vers la Chine. Mais il a annoncé clairement que cela signifierait la fin de carrière avec la sélection belge.

Relégué au statut de remplaçant à Manchester United par Jose Mourinho, Marouane Fellaini a pourtant sa confiance. Néanmoins, même si le mercato chinois est clos depuis le 28 février, l’ex-médian du Standard n’exclut pas complètement de rejoindre la Chinese Super League.

«
Ce n’est pas une priorité, on verra, a-t-il avoué à Sport/Foot Magazine. Mais je suis honnête: si je vais en Chine, c’est fini pour moi l’équipe nationale. La première chose que je fais, c’est appeler le sélectionneur pour lui dire que j’arrête.
» Il ne partage donc pas l’avis de son ex-coéquipier au Standard, Axel Witsel, qui souhaite encore porter le maillot belge malgré son transfert au Tianjin Quanjian.

Interrogé à propos du nouveau sélectionneur Roberto Martinez, le Mancunien est d’ailleurs resté prudent: «
Il a une autre vision, il a changé de tactique, il a un système de jeu précis. Mais on fera un réel bilan avec le temps. (…) On n’a joué ni l’Argentine, ni le Brésil, ni la France, ni l’Italie.
»

De toute manière, l’entraîneur de Witsel, Fabio Cannavaro, avait indiqué que Fellaini ne l’intéressait pas: «
Fellaini nous a été proposé, mais j’ai fait savoir à son agent qu’on recherchait un autre profil de joueur.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top