Diables rouges

Radja Nainggolan confiant avant d’affronter Lyon en Europa League: “Je m’entraîne pour jouer 3 matchs par semaine”

- 2137403802 B9711351684Z - Radja Nainggolan confiant avant d’affronter Lyon en Europa League: “Je m’entraîne pour jouer 3 matchs par semaine” -  actu diables rouges

L’AS Roma affrontera l’Olympique lyonnais dans le cadre des 8e de finale de l’Europa League jeudi. Radja Nainggolan, le médian belge de la Louve, veut profiter de cette rencontre pour retrouver le chemin de la victoire. C’est ce qu’il a déclaré en conférence de presse d’avant match au Parc Olympique lyonnais jeudi.

Battu deux fois consécutivement, en championnat et en Coupe d’Italie, l’AS Roma espère obtenir un bon résultat sur la pelouse de Lyon jeudi. «Nous sommes encore en course sur tous les fronts», a confié Radja Nainggolan en conférence de presse. «Ces défaites nous ont fait mal, mais c’est à nous de prouver que nous pouvons faire mieux».

La multiplication des rencontres n’effraie pas le milieu de terrain des Diables rouges. «Les joueurs sont faits pour ça. Je m’entraîne pour jouer trois matchs par semaine. J’aime ça, tout comme mes coéquipiers. Certes, on peut connaître de moins bons jours à cause de la fatigue. Ça dépend aussi de la manière dont joue votre adversaire. Personnellement, je suis prêt à disputer toutes les rencontres».

Le Belge a conclu en évoquant son avenir à Rome. «C’est trop tôt pour en parler. On verra plus tard car je suis heureux ici et j’aime jouer pour ce club».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top