Diables rouges

Axel Witsel et Rafaella Szabo accueillent leur deuxième enfant, Evy: “La voilà venue pour être aimée”

- 1149762825 B9711617496Z - Axel Witsel et Rafaella Szabo accueillent leur deuxième enfant, Evy: “La voilà venue pour être aimée” -  actu diables rouges

Le Diable rouge du Tianjian Quanjian a dévoilé la première photo de sa dernière petite fille, Evy, née le 31 mars dernier, sur Instagram.

S’il n’a pas forcément connu le bonheur avec les Diables rouges ces dernières semaines, Axel Witsel (28 ans) a enfin pu retrouver sa famille. Il n’a toutefois pu accompagner sa femme Rafaella Szabo à l’hôpital pour suivre l’accouchement de leur deuxième enfant, une petite fille nommée Evy.

Le Diable rouge était en effet en Chine le lendemain de la naissance d’Evy pour participer à la victoire de son club face au Henan Jianye (1-0). Il n’est revenu en Belgique qu’après la rencontre, avec la bénédiction de l’entraîneur Fabio Cannavaro, qui attend le retour du médian liégeois ce mardi.

Axel Witsel a ainsi révélé la naissance de sa deuxième fille ce lundi sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi une photo mignonne d’Evy avec sa grande soeur Maï-Li. Et avec un texte pour le moins touchant: «Des voix tendres pour lui parler, des bras forts pour la porter, des lèvres douces pour l’embrasser, des mains délicates pour la cajoler, des yeux étonnés pour la regarder, trois cœurs impatients qui l’attendaient, tout ce qu’elle a imaginé est désormais réalité : la voilà venue pour être aimée».

«Fini les bêtises en solitaire», ajoute encore, en souriant, le footballeur liégeois dans cette publication, également dévoilée sur le fil Instagram de Rafaella Szabo. Evy est ainsi née seulement un jour après Maï-Li, née le 1er avril 2015.

Le couple attendait d’ailleurs l’arrivée de leur deuxième enfant pour finalement s’installer dans les prochains mois en Chine, où Axel Witsel a signé un contrat de trois saisons au Tianjin Quanjian.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top