Diables rouges

ManU et Fellaini stoppent Chelsea et Hazard dans la course au titre

- 1170393886 B9711744002Z - ManU et Fellaini stoppent Chelsea et Hazard dans la course au titre -  actu diables rouges

Manchester United a battu le leader du Championnat d’Angleterre Chelsea 2-0, lors du match au sommet de la 33e journée, dimanche, à Old Trafford.

Manchester United a pris la mesure de Chelsea 2-0, dimanche, dans le choc de la 33e journée du championnat d’Angleterre. Marouane Fellaini (United) et Eden Hazard (Chelsea) ont joué tout le match. Michy Batshuayi est resté sur le banc des ‘Blues’. Touché à la cheville, Thibaut Courtois n’a pas joué.

Begovic, le remplaçant de Courtois, devait se retourner après seulement sept minutes. Herrera récupérait le ballon dans son camp et lançait Rashford, qui ne tremblait pas face à Begovic (1-0, 7e).

Chelsea n’a réussi à se montrer dangereux qu’à la 45e minute, via un tir de Diego Costa.

Herrera doublait la mise en début de seconde période, d’une frappe de l’entrée du rectangle déviée par Zouma (49e). Lingard a manqué de peu le cadre quelques minutes plus tard (52e). Dominateur, United a infligé à Chelsea sa 5e défaite de la saison.

Chelsea conserve la tête du classement (75 points) mais voit Tottenham se rapprocher à quatre points. United, 60 points, est cinquième, à 4 points de Manchester City, qui a joué un match de plus.

Manchester United affrontera Anderlecht jeudi en quart de finale retour de l’Europa League.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top