Diables rouges

Origi plante un superbe but lors du derby entre Liverpool et Everton et scelle la victoire des Reds

Rentré à la 56e minute, le Diable rouge Divock Origi n’a pas manqué de temps avant de faire parler la poudre face au but des Toffees. Au final, les Reds l’ont emporté 3-1 à Anfield.

Le fameux derby de la Mersey entre Liverpool et Everton est particulièrement riche en buts, ce samedi après-midi. Après l’ouverture du score de Mané dès la 9e minute de jeu (1-0), les Toffees ont répondu via un penalty de Pennington à la 28e (1-1), que le portier belge des Reds Simon Mignolet n’a pu contrer. Philippe Coutinho remettait toutefois les troupes d’Anfield Road sur la bonne voie via une frappe enroulée parfaite à l’entrée du rectangle, après 32 minutes de jeu (2-1).

Et si Romelu Lukaku était à chaque fois muselé dans le rectangle de Liverpool, un autre Belge allait se montrer décisif sur le terrain. Rentré à la 56e minute à la place de Mané, Divock Origi profitait d’un parfait envoi de Coutinho à l’entrée du rectangle pour placer d’un tir puissant le troisième but de l’après-midi pour les hommes de Klopp (3-1).

Everton, sonné, ne reviendra pas au score.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top