Diables rouges

Roberto Martínez est un grand fan de Hazard: “J’ai découvert une autre facette d’Eden”

Roberto Martínez, le sélectionneur de la Belgique, a de nouveau déclaré, dans une interview accordée au magazine britannique ‘FourFourTwo’ son ambition de devenir champion du monde en Russie, l’année prochaine, avec les Diables rouges.

Fidèle à ses habitudes, Roberto Martínez garde le même ton, les mêmes ambitions. «Si vous prenez la tête d’une équipe, vous devez gagner quelque chose avec elle et, si possible, le titre suprême. Sinon, il est inutile de commencer à travailler», a expliqué le sélectionneur de la Belgique au magazine britannique ‘FourFourTwo’.

Cependant, il garde les pieds sur terre. «Il y a du talent au sein de cette formation, mais il est difficile de gagner ce premier grand tournoi. Nous devons essayer de trouver une solution défensive liée aux incertitudes entourant Kompany, Vermaelen et Lombaerts. Ces derniers jouent peu avec leur club respectif. Nous devons trouver une solution afin de remporter des victoires même lorsqu’ils sont moins en forme».

Le joueur qui l’impressionne le plus? Eden Hazard! «Je suis arrivé à connaître une autre facette d’Eden: il est tout sauf doux, c’est un leader. Je peux compter sur lui dans la mise en place de notre jeu, il n’a jamais peur de demander le ballon».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top