Diables rouges

Deux femmes pour commenter l’Euro de foot féminin sur la RTBF !

On vous annonçait le mois dernier qu’Ophélie Fontana avait un pied de plus en plus installé au sein du service des sports de la RTBF. Cet été, à l’occasion de l’Euro de foot féminin qui se tiendra aux Pays-Bas (du 16 juillet au 6 août), la journaliste sera l’une des présentatrices de l’événement depuis le bord du terrain. A elle, notamment, de récolter les impressions de nos Red Flames !

Mais elle ne sera pas la seule femme aux commentaires sur le service public. Changement d’habitudes en vue pour les téléspectateurs de la RTBF qui seront accompagnés durant cet Euro par…deux voix féminines ! Au côté de Benjamin Deceuninck, c’est Cécile de Gernier qui fera office de consultante de choc et de charme. En grande connaisseuse qui s’est déjà illustrée dans la Tribune, cette ambassadrice du foot féminin en Belgique et ancienne championne avec le Standard, fera le bonheur des amoureux d’un sport qui, comme les commentaires en télé, a tout à gagner en se féminisant. Un duo blonde/brune qui devrait marquer un peu l’histoire du foot sur le petit écran.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top