Diables rouges

Dries Mertens prolonge son contrat avec Naples jusqu’en 2020

Auteur d’une saison exceptionnelle, avec 33 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, Dries Mertens a prolongé son contrat de deux saisons avec Naples, actuel 3e de la Serie A.

Dries Mertens a prolongé de deux ans son contrat à Naples, a annoncé samedi le président du club Aurelio De Laurentiis dans une interview radio. Mertens est désormais lié à Naples jusqu’en 2020.

Mertens est arrivé à Naples en 2013, après deux saisons au PSV Eindhoven.

Repositionné comme avant-centre cette saison, Mertens peut espérer remporter le titre de meilleur buteur de le Serie A. Auteur de 27 réalisations en championnat, il ne compte qu’un but de retard sur le premier, l’avant-centre de la Roma Edin Dzeko.

Naples est également en lice avec la Roma pour la deuxième place, qui donne un accès direct à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Romains comptent un point d’avance. Dimanche, Naples rend visite à la Sampdoria tandis que la Roma reçoit le Genoa.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top