Diables rouges

Noémie Happart et Yannick Carrasco: un mariage de rêve qui avoisinerait les… 500.000€!

L’ex-Miss Belgique, Noémie Happart, épousera le Diable rouge, Yannick Carrasco, en juin prochain, au cours d’une fiesta qui durera plusieurs jours. Deux ans après leur coup de foudre, il semble que le jeune homme soit prêt à lui offrir un mariage de princesse. On parle d’un événement à… 500.000 euros !

Toutes les filles rêvent d’un mariage de princesse. Celui où elles sont la reine de la fête, dans un décor féerique, entourées de leurs amis et de leur famille. Un mariage dans un lieu sublime, dont la déco aura été confiée à un organisateur de mariages qui a l’habitude de répondre aux exigences de gens qui ont de gros moyens.

Ce mariage de rêve, le Diable rouge Yannick Carrasco semble prêt à l’offrir à la Miss qui a ravi son cœur voici deux ans, la Liégeoise Noémie Happart, Miss Belgique 2013. Leur célèbre baiser lors de la finale de la Ligue des Champions, en 2016, où il s’était précipité dans ses bras après avoir marqué, avait fait le tour du monde. Il y a quelques mois, le footballeur demandait sa belle en mariage

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top