Diables rouges

Voici la date du troisième Family Day en compagnie des Diables rouges (vidéo)

Pierre Cornez, le responsable communication et presse à l’Union belge, a envoyé un communiqué ce lundi 24 avril. Dans ce dernier, il explique que le troisième Family Day avec les Diables rouges aura lieu le 3 juin.

Voici le communiqué de Pierre Cornez, le responsable communication et presse à l’Union belge:

«Envie de rencontrer votre Diable rouge préféré, de recevoir une dédicace ou de faire un selfie avec lui? Rendez-vous le samedi 3 juin au Stade Roi Baudouin à Bruxelles pour un moment inoubliable!

Nos Diables rencontreront la République tchèque le lundi 5 juin à 20h45 en match amical à Bruxelles, mais avant cela, ils vous donnent rendez-vous en famille le samedi 3 juin pour une journée de fête avec tous les supporters. Le programme des activités sera à découvrir bientôt, mais sachez déjà qu’il s’agira du seul entraînement ouvert au public des Diables rouges avant cette rencontre amicale face à la Tchéquie, pour laquelle les tickets sont en ce moment en vente pour les membres de 1895, et le match qualificatif pour le Mondial 2018 en Estonie du vendredi 9 juin!

Ne ratez pas cette chance unique et soyez nombreux, comme lors de la dernière édition, à nous rejoindre à Bruxelles».

Retour en images sur le dernier Family Day, qui s’était déroulé à Ostende le 6 septembre 2014.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top