Diables rouges

Voici l’hôtel que les Diables ont réservé pour le Mondial 2018 (photos)

- 155160934 B9712175506Z - Voici l’hôtel que les Diables ont réservé pour le Mondial 2018 (photos) -  actu diables rouges

Roberto Martinez a choisi son camp de base en Russie: le Moscow Country Club. Un acompte a été payé en début de semaine. En cas de qualification, l’équipe nationale belge devrait donc séjourner à Nakhabino, à 45 minutes de voiture de Moscou, dans la banlieue verte de la capitale russe.

S’ils se qualifient, les Diables devraient investir une soixantaine des 131 chambres que compte cet établissement 5 étoiles entouré d’un golf de 18 trous ainsi que d’une immense propriété parsemée de 68 datchas également à disposition de la clientèle.

Bien avant que la qualification ne se dessine un peu plus nettement que son esquisse actuelle (la Belgique emmène le Groupe H avec 2 points d’avance sur la Grèce et 3 sur la Bosnie), le Comité de direction de l’équipe nationale et le staff technique ont travaillé main dans la main pour anticiper le plus possible une 12e phase finale de Coupe du monde. Laquelle se disputera en Russie, du 14 juin au 15 juillet 2018.

C’est précisément pour être le mieux préparé possible à un tournoi qui promet d’être contraignant, notamment en termes d’accommodations mais aussi de déplacements, que rien n’est laissé au hasard depuis plusieurs mois. À la mi-février, Martinez s’était donc envolé à destination de Moscou, Saint-Pétersbourg et Sotchi pour un voyage d’étude de huit jours.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top