Diables rouges

Voici la sélection de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, pour affronter la République tchèque et l’Estonie

- 1352530438 B9712165913Z - Voici la sélection de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, pour affronter la République tchèque et l’Estonie -  actu diables rouges

Quelle sera la dernière sélection de Roberto Martinez, cette saison? Telle était la question principale de la conférence de presse qui a eu lieu ce mardi midi à Tubize!

Le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé mardi midi à Tubize sa sélection en vue des deux ultimes rencontres de la saison des Diables rouges: face à la République tchèque, en amical, le lundi 5 juin à Bruxelles (20h45) et 4 jours plus tard, le vendredi 9 juin, contre l’Estonie à Tallinn (20h45 belges), en qualifications du Mondial 2018.

Deux forfaits étaient déjà actés, ceux de Mousa Dembélé et Thomas Meunier. Le médian de Tottenham a été opéré du pied gauche. Le latéral du Paris Saint-Germain a subi une opération à la cheville gauche.

Voici la sélection: Courtois, Mignolet, Casteels, Alderweireld, Boyata, Ciman, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Dendoncker, Carrasco, Chadli, De Bruyne, Fellaini, Foket, T.Hazard, Nainggolan, Tielemans, Witsel, Batshuayi, Benteke, Carrasco, E. Hazard, R. Lukaku, Mertens, Mirallas, Origi.

Le premier entraînement des Belges est programmé vendredi. Samedi, le ‘Family Day’ est organisé au stade Roi Baudouin.

Les Diables rouges sont en tête du groupe H avec 13 points, 2 de plus que les Grecs. L’Estonie est cinquième. Le match aller s’était achevé sur le score de 8-1.s

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top