Diables rouges

Besnik Hasi veut attirer Steven Defour à l’Olympiacos

- 1473587031 B9712233091Z - Besnik Hasi veut attirer Steven Defour à l’Olympiacos -  actu diables rouges

Actuellement à Burnley, l’ancien anderlechtois intéresse fortement son ancien entraîneur chez les Mauves, fraîchement nommé à la tête du club du Pirée.

Relégué sur le banc à Burnley après un début de saison prometteur, Steven Defour a récemment déclaré qu’il voulait quitter le club anglais. Sa direction lui a assuré qu’elle ne le retiendrait pas, mais sans le brader: pas question de partir à un prix en dessous de 8,5 millions, prix déboursé il y a deux ans pour l’arracher d’Anderlecht.

En quête de temps de jeu, notamment en prévision du Mondial 2018, l’ancien Standardman pourrait rebondir en Grèce. Selon la presse locale, l’Olympiacos, champion cette saison, aurait fait une offre à Burnley. Besnik Hasi, fraîchement nommé à la tête du club du Pirée et qui a travaillé deux saisons avec Defour à Anderlecht, en a fait une priorité. Mais le club grec aurait, dans ce dossier, la concurrence de la Chine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top