Diables rouges

Grosse tuile pour les Diables: Eden Hazard, gravement blessé à la cheville droite, absent au moins trois mois!

- 618004042 B9712218812Z - Grosse tuile pour les Diables: Eden Hazard, gravement blessé à la cheville droite,  absent au moins trois mois! -  actu diables rouges

Le capitaine des Diables rouges Eden Hazard s’est fracturé la cheville droite lors du dernier entraînement de l’équipe belge. Il doit évidemment déclarer forfait pour les deux prochains matches internationaux, contre la République Tchèque et l’Estonie.

Eden Hazard s’est fracturé la cheville droite lors du dernier entraînement des Diables rouges dimanche après-midi à Tubize. Selon nos confrères de HLN, il pourrait être opéré dès ce lundi et sera indisponible pour une période de 3 à 4 mois.

Le capitaine de la sélection sera dès lors absent pour les rencontres amicales face à la République Tchèque ce lundi 5 juin, et la rencontre qualificative pour la Coupe du Monde 2018 en Estonie vendredi 9 juin.

«La blessure est la conséquence d’une action individuelle, dans laquelle aucun autre joueur n’est impliqué», écrivait dans un premier temps l’Union belge dans un communiqué, avant de tweeter la mauvaise nouvelle.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top