Diables rouges

Radja Nainggolan veut être critiqué pour ses prestations: “Ici, on me juge trop sur ma vie privée”

- 622556174 B9712242474Z - Radja Nainggolan veut être critiqué pour ses prestations: “Ici, on me juge trop sur ma vie privée” -  actu diables rouges

Aligné en tant que nº10 contre la République tchèque, le «Ninja» aspire à profiter de ses vacances après un dernier devoir ô combien important. L’an prochain, il affirme qu’il sera toujours dans la Ville Éternelle.

Après avoir passé une courte nuit à Tubize suite au match face à la République tchèque, Radja Nainggolan avait les traits tirés et une petite voix, mardi matin. Mais pas à cause d’une quelconque sortie arrosée, cette fois, lui qui a trop souvent défrayé la chronique ces derniers temps pour des raisons extra-sportives. Même s’il n’entend pas bâcler son dernier devoir de la saison, les vacances lui feront du bien.

Radja, tout d’abord un petit mot sur le match de lundi face à la République tchèque. Qu’en avez-vous appris?

D’abord, je trouve qu’on l’a abordé avec la mentalité adéquate, avec l’envie d’imposer nos vues et de nous rassurer après les deux contre-performances du mois de mars (NDLR: face à la Grèce et en Russie). C’était également important aussi de nous rabibocher avec le public.

>Retrouvez l’interview complète de Radja Nainggolan sur notre édition digitale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top