Diables rouges

Roberto Martinez: “Je ne serais pas surpris de voir d’autres Diables aller en Chine”

- 1737284556 B9712244232Z - Roberto Martinez: “Je ne serais pas surpris de voir d’autres Diables aller en Chine” -  actu diables rouges

Présent en conférence, tout comme Axel Witsel, le sélectionneur national a évoqué le match de vendredi soir en Estonie mais aussi le parcours de l’ancien Standardman, aujourd’hui joueur à Tianjin.

En conférence de presse, Roberto Martinez a avoué qu’il était «
inquiet
» concernant le terrain en Estonie, sur lequel les Diables rouges s’exprimeront vendredi soir dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018. «
Les Estoniens font apparemment le nécessaire pour qu’il soit le meilleur possible. Ils ont battu la Croatie 3-0. Chez eux, ils sont bons. Ce ne sera pas 1-8 vendredi soir, pas comme au match aller.»

Après avoir vu Axel Witsel répondre aux questions des journalistes, le Catalan est revenu sur le choix de carrière de son milieu de terrain. «
Je n’ai pas encore été le voir en Chine mais je suis en contact avec son préparateur physique, qui est Espagnol. Je ne serais pas surpris de voir d’autres Diables rouges aller en Chine à l’avenir. Ce championnat peut devenir l’un des plus compétitifs.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top