Diables rouges

Simon Mignolet prête son appui à la Ligue SLA (vidéo)

[object object] - 373543168 B9712275447Z - Simon Mignolet prête son appui à la Ligue SLA (vidéo) -  actu diables rouges

Simon Mignolet, gardien de but du club de football de Liverpool, organise ce samedi une journée au profit de la Ligue SLA, qui lutte contre la sclérose latérale amyotrophique.

Une maladie dont souffre son oncle depuis environ 10 ans. Deux cents enfants se sont inscrits pour une session d’entraînement en compagnie du Diable Rouge dans le stade du club de Saint-Trond. Et en soirée, plus de 400 invités assisteront à un dîner préparé par des chefs renommés. Le joueur révèlera en fin de soirée le montant collecté.

De 11h00 jusque 14h00, Simon Mignolet entraînera ainsi les enfants, âgés entre 8 et 12 ans. Ceux-ci pourront notamment tester leur art de tirer un penalty face au Diable Rouge. Suivra ensuite une séance photo et de dédicaces avec le joueur. Le soir, les 419 personnes qui se sont inscrites sont attendues pour une soirée de gala. Une tombola et une vente aux enchères d’objets signés par le gardien, devraient permettre de rapporter un peu d’argent en plus.

Simon Mignolet n’a, selon ses propres dires, aucune idée du montant qui sera collecté. L’ensemble de la somme sera reversé à la Ligue SLA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top