Diables rouges

Diables rouges: Thomas Foket souffrirait d’une arythmie cardiaque

- 2004681546 B9712497882Z - Diables rouges: Thomas Foket souffrirait d’une arythmie cardiaque -  actu diables rouges

La semaine dernière, alors qu’il s’apprêtait à signer un contrat en faveur de l’Atalanta, en Italie, Thomas Foket voyait son transfert avorté suite à un échec aux tests médicaux. Le latéral droit de Gand et des Diables rouges souffrirait d’une arythmie cardiaque.

Après plusieurs saisons réussies avec un Gand et des débuts avec les Diables rouges, Thomas Foket, 22 ans, s’apprêtait à rejoindre la Serie A et s’engager avec l’Atalanta. Sauf que, en fin de semaine dernière, le jeune latéral droit a échoué aux tests médicaux qui ont lieu avant chaque transfert.

Selon le Nieuwsblad, qui cite des médias italiens, les spécialistes auraient décelé une «particularité» au niveau du coeur du joueur. Il s’agirait d’une arythmie cardiaque. Si cela se confirme, le joueur va devoir faire de nouveaux tests, et il pourrait devoir mettre fin à sa carrière en fonction des résultats.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top