Diables rouges

L’énorme boulette d’un quotidien irlandais au sujet du transfert de Lukaku (Photos)

- 1742239507 B9712570515Z - L’énorme boulette d’un quotidien irlandais au sujet du transfert de Lukaku (Photos) -  actu diables rouges

Le transfert de Romelu Lukaku à Manchester United à peine acté, l’attaquant des Diables rouges s’est déjà retrouvé, bien malgré lui, impliqué dans une malencontreuse boulette de la part d’un quotidien irlandais.

Et ce journal, c’est The Herald, qui, en Une de son édition de ce lundi, a voulu mettre en valeur notre attaquant Belge, précisant qu’il était «Prêt à travailler». Pour illustrer ce titre, ils ont sans surprise voulu mettre une photo de l’ancien attaquant d’Anderlecht. Sauf que ce qui devrait être une Une accrocheuse était en réalité une… sacrée boulette.

En effet, si les journalistes pensaient avoir trouvé une photo de Lukaku avec un training de Manchester United, il ne s’agissait en réalité pas du tout de l’avant-centre des Diables rouges, mais bien du rappeur Stormy. S’il faut reconnaître que les deux hommes se ressemblent, il n’empêche que cela fait tache.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top