Diables rouges

La presse espagnole envoie Thomas Meunier vers le Real Madrid!

- 562557573 B9712609454Z - La presse espagnole envoie Thomas Meunier vers le Real Madrid! -  actu diables rouges

C’est le quotidien espagnol Marca qui a sorti l’information: le Real Madrid envisage de recruter le latéral droit belge du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier.

Meunier est une option surtout envisagée par les Merengues afin de remplacer le Brésilien Danilo, en instance de départ vers le club londonien de Chelsea. Si le départ se confirme, le Real Madrid aurait besoin d’un nouveau joueur afin de concurrencer l’international espagnol Dani Carvajal (25 ans). Ce joueur pourrait donc bien être Thomas Meunier.

Alors que le Brésilien Dani Alves débarque au Parc des Princes, le PSG se retrouve maintenant avec trois joueurs de haut niveau pour le même poste, avec l’Ivoirien Serge Aurier. L’un des trois pourrait donc peut-être s’en aller.

On peut également se rappeler qu’il y a un an, alors que Meunier disputait seulement son deuxième match sous la vareuse parisienne, il avait inscrit deux des trois buts lors de la victoire du PSG face au Real (3-1). Avec un match somptueux, le joueur avait fait forte impression aux deux clubs…

Florentino Pérez se souviendrait-il de ce match?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top