Diables rouges

Romelu Lukaku réagit pour la première fois après son transfert à Manchester United: “Qui refuserait le plus grand club du monde ?”

- 1792862823 B9712560642Z - Romelu Lukaku réagit pour la première fois après son transfert à Manchester United: “Qui refuserait le plus grand club du monde ?” -  actu diables rouges

Tout juste transféré d’Everton à Manchester United pour un montant évalué à 85,5 millions d’euros, un record dans le championnat anglais, Romelu Lukaku a déclaré dimanche que son arrivée dans le club mancunien représentait un rêve d’enfant.

«C’est un club qui a faim et qui veut gagner le championnat à nouveau, dominer le monde à nouveau», a déclaré Lukaku à ESPN après sa visite médicale. «C’est le genre d’opportunité dont je rêve depuis que je suis enfant.» «Quand ils m’ont appelé, je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, donc je suis vraiment heureux de faire partie de l’histoire», a ajouté l’international belge de 24 ans.

A United, Lukaku jouera sous les ordres de son ancien coach à Chelsea José Mourinho – qui l’avait vendu à Everton pour 31 millions d’euros en 2014 – et devrait toucher un salaire de 200.000 livres (226.000 euros) par semaine.

«Qui refuserait le plus grand club du monde ?», a-t-il demandé. «Maintenant, il est temps de travailler, de travailler plus dur que je ne l’ai jamais fait et je suis prêt à le faire.» Ce transfert intervient alors qu’il a été révélé samedi que le Diable rouge avait été arrêté dimanche dernier à Los Angeles pour une fête trop bruyante pendant ses vacances. Le joueur risque une amende.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top