Diables rouges

Radja Nainggolan nie avoir dit stop aux Diables rouges, malgré les affirmations de plusieurs médias flamands!

- 853451869 B9712974853Z - Radja Nainggolan nie avoir dit stop aux Diables rouges, malgré les affirmations de plusieurs médias flamands! -  actu diables rouges

Surprise dans la sélection de Roberto Martinez: l’absence de Radja Nainggolan. Depuis, son avenir avec les Diables rouges fait l’objet de nombreux doutes.

Radja Nainggolan avec les Diables rouges, stop ou encore? Une chose est sûre, il n’a pas été repris par Roberto Martinez, le sélectionneur national, pour les rencontres de qualification au Mondial 2018 face à Gibraltar et en Grèce.

D’après nos informations, le joueur est dans le viseur de Roberto Martinez pour son comportement. Même si le sélectionneur national a expliqué que la non-sélection du joueur n’était « pas une punition », le choix a surpris.

Une surprise qui, d’après certains médias comme Het Nieuwsblad, aurait poussé le joueur à mettre un terme à son histoire avec les Diables rouges. Selon VTM, Nainggolan aurait simplement déclaré être «très déçu». Au Laatste Nieuws, il aurait assuré vouloir «laisser couler et réfléchir à [son] avenir».

Reste à voir si Radja portera encore la vareuse nationale belge… L’avenir nous le dira.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top