Diables rouges

Adrien Bongiovanni, international belge U19, prolonge à l’AS Monaco

- 1055701966 B9713332615Z - Adrien Bongiovanni, international belge U19, prolonge à l’AS Monaco -  actu diables rouges

Le jeune attaquant liégeois (18 ans) est désormais lié au club jusqu’en 2022.

L’AS Monaco a annoncé la prolongation de contrat d’Adrien Bongiovanni. Le jeune attaquant belge de 18 ans est désormais lié au club monégasque de football jusqu’en 2022. C’est ce qu’a annoncé l’ASM jeudi sur son site officiel.

Arrivé du Standard à l’été 2015, Bongiovanni a participé au bon parcours de son club en Youth League l’année dernière, inscrivant notamment un but contre le Real Madrid en huitièmes. Cette semaine, il a marqué à deux reprises contre le FC Porto lors de la deuxième journée de cette même Youth League. Il a disputé son premier match avec l’équipe première fin avril contre le Paris Saint-Germain en Coupe de France.

«
Je suis super content de prolonger jusqu’en 2022 avec l’AS Monaco. Mon objectif désormais est de bien progresser, de travailler pour espérer comme en début de saison, m’entrainer avec les pros
», a raconté le Belge sur le site de son club.

Vadim Vasilyev, directeur général du club, s’est montré ravi de cette décision. «
C’est un joueur encore jeune, très talentueux, en qui nous croyons beaucoup. Il a montré beaucoup de qualités depuis son arrivée et il va pouvoir continuer à progresser à l’académie et au contact du groupe professionnel
», pouvait-on lire sur le site du club.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top