Diables rouges

Les Diables rouges font une croix sur 1 million d’euros et joueront contre le Mexique et le Japon en novembre

- 239780670 B9713298895Z - Les Diables rouges font une croix sur 1 million d’euros et joueront contre le Mexique et le Japon en novembre -  actu diables rouges

Sur pression des internationaux et des clubs anglais, l’Union belge renonce à la tournée asiatique pour se rabattre sur deux amicaux à Bruxelles, à la mi-novembre, contre le Mexique et le Japon.

Roberto Martinez connaît le lot de tous les sélectionneurs de la planète avant l’échéance d’une Coupe du monde: il doit composer avec ses aspirations et le principe de réalité alliant tout à la fois le profil, les disponibilités et les prétentions salariales des adversaires potentiels. Sans compter l’échéance du 1er décembre à Moscou, où sera procédé au tirage au sort de la phase finale du Mondial 2018.

Le programme des Diables en novembre, les dates, les adversaires, les raisons de l’annulation de la tournée asiatique: à lire sur nos éditions digitales

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top